Résolution :
800 x 600
(Admin)


 
Samedi 27 Décembre 2025, 20 h 28


        
 

 


 


 


 

 


 


 


 

 


 


 


 













                                     Kits NOS  (page n°2/3)
     Kits proposés :
  • Kit injection 50 - 60 ch :

Ce premier kit convient tout particulièrement aux moteurs dont la cylindré est comprise entre 1000 et 3000 cc environ. Pour une plus grosse cylindrée, le gain de performance n'est plus aussi important.

Il est extrêmement performant sur les 205 GTI, 309 GTI, 405 STI, Honda 16S etc...

Attention toutefois car l'installation d'un kit fan spray ne peut être réalisée que pour des moteurs à injections électroniques (cf schéma).

  • Kit turbo 70 ch :

Le kit turbo est, comme son nom l'indique, destiné à tous les moteurs de type turbo, peut importe la cylindré de celui-ci. Il est très performant sur les R5 GT Turbo, R21 Turbo, etc...

Le kit turbo est en réalité un "fogger double" qui injecte à la fois le carburant et le NOS, alors que le fan spay cité plus haut n'injecte que le NOS.

L'intérêt du kit turbo réside dans le fait qu'il y a une augmentation proportionnelle de la quantité de carburant par rapport à l'augmentation de la quantité d'oxygène. Dans ces conditions, la combustion est parfaite.

  • Kit pro fogger :

Le kit pro fogger est destiné à tous les moteurs de type injection ou carburateur. Néanmoins, il convient plutôt aux 16S à injection et aux 4 cylindres avec carburateurs.

Comme on peut le voir sur le schéma ci contre, ce kit est composé d'un fogger par cylindre.

Le gain de performance est relativement élevé car on peut obtenir une augmentation de l'ordre de 100 ch supplémentaires.


             Page Précédente

             Retour à la page Technik
Page Suivante

Copyright 2006 © NeoTuning | Design by Neo